The Last Man on Earth
En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Action, Romance, Science-Fiction | Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.17 - A l'aube d'une ère nouvelle
When the Going Gets Tough
The long term consequences of surviving an apocalypse start to have a major impact on the group, whose daily life is upended.
Diffusion originale : 07 mai 2017
Diffusion française :
07 mai 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Payman Benz
Scénariste.s :
Tim McAuliffe
Guest.s :
Keith L. Williams
Avant dernier épisode de "The last man on Earth". Le suspens est à son comble et... Non, pardon, je n'y arrive pas.
En plus, je suis un peu mauvaise langue car objectivement, l'épisode n'était pas si mauvais. Honnêtement, je pensais que la saison se terminerait sur Erika qui commence à avoir des contractions, et je suis contente que cet aspect là soit évacué (sans mauvais jeux de mots).
Dommage que Tandy et Carol aient complètement ruiné les choses en étant d'une lourdeur extrême mais bon, on s'habituerait presque.
Reste le cliff de fin, pas des plus crédibles. Oui, il est logique qu'il y'ait une fusion du coeur des centrales nucléaires par manque d'entretien (et encore, ce serait à vérifier). Pour autant, si cette centrale est proche de leur habitation, ils seraient déjà tous morts !